La
suspension Brim, conçue par le designer portugais Rui Pereira et le designer japonais Ryosuke Fukusada pour la marque
Hay, est une réinterprétation contemporaine des suspensions en verre classiques. Son design met en avant un abat-jour en verre pressé coloré, qui apporte une touche à la fois nostalgique et moderne aux intérieurs. Une sphère interne satinée dissimule élégamment la source lumineuse, permettant une douce diffusion de la lumière à travers le verre cannelé, créant ainsi une ambiance chaleureuse. Compacte et polyvalente, la
suspension Brim est idéale aussi bien en installation unique dans des espaces réduits, comme les couloirs ou au-dessus des comptoirs, qu’en composition en grappe pour un effet visuel saisissant.
Brim incarne la philosophie commune de Pereira et Fukusada, qui consiste à concevoir des produits intemporels et durables, alliant héritage culturel et fonctionnalité moderne.