Un détail qui se transforme en volume : telle est la matrice du projet Goodman, système de sièges modulaires dessiné par Rodolfo Dordoni pour la maque Minotti. Affichant un esprit très années 70, ce produit rend hommage à l’essence graphique de cette décennie à travers une stratification et un recoupement des signes qui permettent de réduire la complexité des éléments en quelques traits distinctifs.
Goodman se distingue par ses surpiqûres matelassées indissociables de la confection haute couture de Minotti qui créent des jeux d’ombres et de lumières sur l’assise et donnent l’impression d'un rembourrage capitonné transversal. Grâce à d’élégants petits pieds en retrait réalisés en métal couleur Bronze ou Chrome brillant et un cadre périmétrique assorti dans les mêmes finitions, le canapé Goodman semble suspendu au-dessus du sol. Confort et douceur fusionnent dans un même concept de canapé pouvant être utilisé aussi bien en vue d’un usage formel que de détente absolue.
Accessoire inédit, le plateau profilé et habillé de cuir qui, telle une selle, habille à la perfection le volume de l’accoudoir, permet d’utiliser le système de sièges à 360 degrés et, au gré des envies, de transformer les coussins en petite table fonctionnelle toujours à portée de mains.
Grâce à un grand nombre de modules disponible ainsi qu’à une large gamme de tissus, Goodman est un système de canapé complet qui permet de créer une composition unique pour s’adapter à votre espace.