Nos Engagements
PRODUITS ORIGINAUX
Sur SILVERA eshop vous avez la garantie de ne pas acheter de contrefaçons. Nous proposons des Classiques du Design authentiques, fabriqués selon les plans des créateurs, ou avec l’accord des éventuels héritiers, en respectant la qualité des matériaux et le mode de fabrication qui ont fait la réputation de ces produits. Ils sont généralement signés ou accompagnés d’un certificat d’authenticité.
PAIEMENT SECURISE
Les paiements de vos achats en ligne sur SILVERA eshop sont entièrement sécurisés. Vos paiements sont effectués par Carte Bancaire directement sur le site SOGENACTIF de notre partenaire la SOCIETE GENERALE. Les données de votre carte bancaire sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer), elles ne sont connues que de la banque et ne sont jamais conservées. La sécurité de votre paiement est confortée par le système d’authentification 3D SECURE.
Cartes de paiement acceptées :
Paiement en 3/4 fois sans frais à partir de 100 € et jusqu'à 7000 € avec Alma.
Payez avec votre compte Paypal.
4x sans frais de 100 à 2000 €
Virement immédiat
Payez vos achats instantanément et en toute sécurité. Vous serez automatiquement redirigé vers l’espace sécurisé de votre banque pour confirmer le paiement.
SATISFAIT OU REMBOURSE
Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la livraison de votre commande pour nous retourner un produit, à vos frais, pour un échange ou un remboursement. Vous pouvez faire une demande de retour depuis votre compte client. Une fois la demande validée, les produits doivent être renvoyés dans leur état neuf, intacts, complets, dans leur emballage d’origine et accompagnés du Bon de Livraison et du Bon de Retour.
EXPEDITION EN 48H
Les produits en stock au moment de votre commande sont livrés sous 48H ouvrables en France Métropolitaine (délai garanti ou non selon le mode de livraison choisi). Si votre commande comprend des articles avec des délais différents, la livraison sera regroupée sur le délai le plus long, sauf demande de votre part à nous transmettre par mail sur contact-eshop@silvera.fr.
SUIVI DE COLIS
Au moment de l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail vous informant de son expédition, avec un numéro de tracking vous permettant de suivre la livraison de vos colis.