La célèbre collection avant-gardiste de Pierre Paulin repousse encore les limites et sort de la maison. La douceur sculpturale de la collection Pacha, inspirée par les nuages, se distingue par sa forme originale et son haut niveau de confort pour une relaxation optimale. Désormais, toutes ces qualités sont disponibles dans une version adaptée à l’extérieur.
Les premières esquisses de Pierre Paulin pour la collection Pacha étaient des dessins très simples qui ressemblaient à des nuages. Ces formes sont devenues les bases du fauteuil Pacha, définissant un nouvel esprit de l’époque. Lorsqu’il a été lancé en 1975, le fauteuil Pacha introduisait une nouvelle façon de se relaxer, plus proche du sol.
Conçu pour durer, Pacha Outdoor est doté d’une membrane intermédiaire, développée spécialement par Gubi pour la collection. Celle-ci est à la fois imperméable et respirante, assurant un séchage rapide après une exposition à la pluie, tout en maintenant le confort de l’icône d’origine. La base pivotante est réalisée en contreplaqué résistant à l’humidité et inclut un mécanisme de rotation en acier inoxydable.
Le fauteuil Pacha Gubi est également disponible en version fixe.
Editée par Gubi, la collection Pacha Outdoor comprend un fauteuil pivotant avec ou sans accoudoirs, un pouf et des canapés de différentes tailles. Tous ces modèles peuvent être associés pour créer une zone de relaxation à l’extérieur adaptée à votre espace.