Campagne Publicitaire 2023

02.06.2023

Silvera présente sa nouvelle campagne à découvrir dès à présent dans différents supports: Ideat, Milk, Domodeco, Intramuros, Figaro..etc..

Campagne Habitat

― Notre idée de l’espace.
L’idée, c’est de faire de chaque feuille blanche une chance, comme si rien n’avait existé avant. L’idée, c’est de penser l’espace comme une partition, avec ses temps forts et ses nuances. L’idée, c’est de revisiter les lieux communs pour que chaque lieu devienne singulier.

Voilà plus de 30 ans que Silvera redéfinit les espaces de l’habitat en les meublant avec une idée fixe : le projet avant l’objet. Parce qu’un canapé, une table, un luminaire… ne sont rien sans le scénario qui va avec. Parce que le design doit servir à vivre bien, pas juste à vivre beau. Parce qu’une idée dans l’espace n’est pas juste une idée en l’air : c’est une inspiration.

 

Campagne Pro

― Notre idée de l’espace.
L’idée, c’est d’ouvrir l’espace au- delà de l’open space pour mieux l’offrir à tous. L’idée, c’est de fermer sans enfermer pour libérer l’imagination et la créativité.
L’idée, ce n’est pas d’occuper les lieux mais de les respecter.

Voilà plus de 30 ans que SILVERA redéfinit les espaces de travail en les meublant avec une idée fixe : le projet avant l’objet. Parce qu’un bureau, une cloison, un fauteuil… ne sont rien sans le scénario qui va avec. Parce que le design est avant tout question de ressources – naturelles et fonctionnelles. Parce qu’une belle idée est une idée qui dure, dans le temps et à travers les modes, en harmonie avec son environnement. contact@silvera.fr