JEC

JEC

JEC

Implantée dans la région lyonnaise depuis sa création en 1922, JEC a toujours travaillé le métal et en particulier l’acier. Très vite, son cœur de métier devient le rangement ainsi que le classement en général, puis l’armoire en particulier et dès 1938 l’armoire à rideaux. Véritable épopée familiale, la société prend définitivement le nom de JEC en 1953. Toujours attentifs à l’innovation, l’entreprise de mobilier de rangement JEC ne cesse de surprendre comme en témoigne, dès 1972, le lancement de l’armoire à rideaux à ouverture verticale et synchrone. Avec son identité bien affirmée JEC conçoit aujourd’hui la qualité, l’innovation et le design comme étant résolument leur avenir.

JEC poursuit dans ce qu’elle sait faire de mieux, en traitant toujours les mêmes matériaux qui ont fait sa réputation dans le temps, tel que l’acier. Parfaitement recyclable et ininflammable, ce matériau et le savoir-faire de l’entreprise permettent de garantir leur mobilier sur la durée.

Toute la collection de mobilier de rangement JEC est disponible chez SILVERA. Pour connaitre la dispo d’un produit JEC en showroom, contactez-nous sur contact@silvera.fr

Voir tout le catalogue JEC Contact