Le Contract, Coeur de métier de SILVERA
En entreprise, un aménagement réussi contribue au bien-être des salariés et révèle un état d’esprit global qui favorise la motivation et les performances.

SILVERA mobilise une équipe de responsables projets pour accompagner étroitement architectes, space-planners, agenceurs et entreprises. Véritables experts, ils possèdent une connaissance approfondie de l’espace de bureaux et savent moduler un espace de travail en fonction des priorités du projet, sa singularité et ses contraintes. Depuis l’assistance dans le choix des produits jusqu’à leur mise en place, une « équipe dédiée » composée d’une assistante commerciale, d’une personne du bureau d’études et d’un coordinateur logistique accompagne les preneurs de décisions pour optimiser prestations, budgets et délais.

Au coeur du showroom SILVERA KLEBER, un vaste espace d’exposition de 600 m² présente bureaux de direction, rangements, postes de travail, salles de conférence ou de réunion. De plus, une bibliothèque de documentations permet de consulter, sur place, informations visuelles et techniques.

Vous avez un projet d’aménagement ?

NOUS CONTACTER

Nos sélections Bureaux

Bureaux

Accueil – Canapés

Bureaux

Accueil – Fauteuils

Bureaux

ZONES DE CONVIVIALITE

Bureaux

Bureaux de Direction

Bureaux

Fauteuils de Direction

Bureaux

Postes de travail

Bureaux

Fauteuils opérationnels

Bureaux

Box de travail

Bureaux

Réunion – Tables

Bureaux

Réunion – Sièges

Bureaux

Réunion – Box

Bureaux

Rangement

Bureaux

ESPACE REUNION

Bureaux

ACCESSOIRES DE BUREAU


Nos autres sélections