Serge Mouille

Serge Mouille

Serge Mouille

Serge Mouille est un artiste- orfèvre, originaire de Paris, qui se spécialise dans le travail du métal et décide de monter sa marque pour créer de l’orfèvrerie de table. Mais très vite, Serge Mouille commence ses recherches sur les formes en métal et la fabrication artisanale de luminaires. Depuis il est connu internationalement pour ces lampes et lampadaires aux formes dépouillées, réalisés en métal et uniformément peints en noir. Du plus célèbre lampadaire « Trois bras » aux plafonniers, ses luminaires sont désormais considérés comme des classiques du design.

Dès l’origine, pour les Éditions Serge Mouille, il est question de travailler dans le respect de l’esprit artisanal auquel le créateur tenait beaucoup et dans la conformité aux originaux, tant sur les formes, les dimensions et les couleurs. Préférant que ses créations conservent la qualité du travail et des finitions à la main, car Serge Mouille n’avait jamais voulu passer à une production industrielle. La recherche de l’authenticité, le respect de l’œuvre originale, du savoir-faire et du processus de fabrication sont et restent une des valeurs fondatrices des Éditions Serge Mouille.

Toute la collection Serge Mouille est disponible chez SILVERA. Pour connaitre la dispo d’un produit Serge Mouille en showroom, contactez-nous sur contact@silvera.fr.

Voir tout le catalogue Serge Mouille Voir sur l'eshop Contact