DCW

DCW

DCW

DCW Editions est l’acronyme de Debordes, Cazer, Winkler; créée en 2008 cette maison est spécialisée dans l’édition et la réédition de luminaires. DCW éditions est un éditeur d’objets : des objets qui ont leurs racines dans le passé, pensés aujourd’hui, pour être projetés dans le futur. Ces objets ont comme points communs : bien pensés, bien dessinés, bien fabriqués. L’objet, compagnon du quotidien, pensé pour durer, est un témoin entre les générations. La nostalgie n’est pas le fil conducteur de DCW éditions. Seuls, le beau et le juste sont éternels. DCW éditions édite des objets intemporels, qui ne cèdent pas aux sirènes de l’air du temps.

La société a eu les droits exclusifs pour rééditer plusieurs collections de luminaires cultes tel que la lampe Gras. Au début imaginé en tant que lumière industrielle, cette lampe est largement reconnue pour son incroyable modernité et robustesse grâce au mécanisme particulièrement ingénieux. DCW Editions, c’est l’amour des objets design. Des objets, compagnons de la vie quotidienne, fiables à l’usage, honnêtes, bien pensés et bien fabriqués. DCW a créé trois objets au design intemporel et tendance : la lampe GRAS créée par Bernard-Albin Gras et la chaise SURPIL dessinée et conçue par Julien-Henri Porch.

Toute la collection DCW Editions est disponible chez SILVERA. Pour connaitre la dispo d’un produit DCW Editions en showroom, contactez-nous sur contact@silvera.fr.

Voir tout le catalogue DCW Contact