La série de lampes Office de Frandsen répond à toutes les exigences d'un bon éclairage de travail, tout en donnant une tonalité chaleureuse avec ses détails de conception élégants.
Problèmes de concentration, fatigue, maux de tête et mauvaise vue ne sont que quelques-uns des effets du travail dans un mauvais éclairage. De nombreux bureaux à domicile sont éclairés uniquement par un éclairage direct des plafonniers, qui n'est pas une lumière confortable pour travailler. Il est conseillé d'utiliser plutôt des lampes indirectes pour répartir la lumière. Les lampes de la série Office de Frandsen ont un joli abat-jour asymétrique qui adoucit la lumière et la distribue sur le bureau. Cela signifie pas d'ombres aveuglantes ou distrayantes inutiles. L'abat-jour de la lampe Office peut être incliné pour dédier la lumière à un endroit précis.
Avec sa silhouette discrète, le lampadaire Office trouve facilement sa place dans un bureau ou dans le salon en bout de canapé ou à côté de votre fauteuil préféré.