Livraison offerte à partir de 69€. France Métropolitaine et Corse *

HAY : MÉLANGE DES GENRES

HAY : MÉLANGE DES GENRES

Pendant la Design Week de Milan, l’éditeur danois Hay a investi la Palazzo Clerici, une bâtisse des XVII et XVIIIe siècle, pour y présenter ses dernières nouveautés.
Résultat : un mélange des genres étonnant, où se sont côtoyées par exemple la très contemporaine collection New Order de Stefan Diez et l’architecture d’un immense salon de style Renaissance. Dans une autre pièce, les paravents en verre des frères Bouroullec, conçus en partenariat avec Glas Italia, assuraient un spectacle coloré, tandis que la cour principale accueillait des keynotes des designers maison.

Dans ce cadre au classicisme absolu, les nouvelles pièces signées Bouroullec, GamFratesi ou Stefan Diez jouent le contraste de leur douce rigueur scandinave avec ce décor style renaissance.

Retrouvez très vite en showroom et sur SILVERA eshop les dernières nouveautés Hay.

HAY : MÉLANGE DES GENRES
HAY : MÉLANGE DES GENRES

GUBI AU PALAZZO SERBELLONI

GUBI AU PALAZZO SERBELLONI

Gubi a exposé en plein cœur de Milan (Corso Venezia 16) dans un site historique de plus de 1 200 m2 : le magnifique Palazzo Serbelioni.

De nombreuses nouveautés ont été présentées dans un décor majestueux avec une importante collection de rééditions signées par des figures du 20ème siècle comme Pierre Paulin, Marcel Gascoin et l’architecte Carlo de Carli.

Découvrez les nouveautés de Paavo Tynell, « l’artiste qui a illuminé la Finlande », et aussi les nouveautés de GamFratesi (Bat collection), Space Copenhagen (avec un lit organique), ainsi que des rééditions de Greta M. Grossman et de Jacques Adnet.

Incontournable de la marque Gubi, retrouvez la chaise Beetle qui, avec ses formes organiques et ses nombreuses finitions séduit aussi bien dans les intérieurs que dans les espaces collectifs.

GUBI AU PALAZZO SERBELLONI
GUBI AU PALAZZO SERBELLONI

FLOS - MAKE YOUR ARRANGEMENTS

FLOS - MAKE YOUR ARRANGEMENTS

Flos a présenté à Milan une installation lumineuse designée par le chypriote Michael Anastassiades pour lancer sa nouvelle collection Arrangements.

A mi-chemin entre une sculpture lumineuse et un objet de design industriel, Arrangements est un système modulaire de luminaires LED. 

Les formes géométriques d'Arrangements peuvent être combinées de multiples façons seules ou connectées pour former un seul et unique chandelier. La collection permet de laisser libre court à votre imagination en créant des compositions personnalisées.

Retrouvez dès maintenant ces nouveaux luminaires poétiques et ingénieux.

VITRA - PANORAMA A MILAN

VITRA - PANORAMA A MILAN

Vitra était présent sur le salon de Milan avec une présentation de sa « Vitra Home collection » actuelle et a mis en scène ses nouveautés avec un zoom tout particulier sur les rééditions des meubles imaginés par Charles and Ray Eames, Jasper Morrison, Maarten Van Severen et Hella Jongerius.

La réédition des Fiberglass Side Chairs de 1950 de Charles et Ray Eames dans six des couleurs originales a été remarquée. Cette chaise incontournable du design est aussi toujours éditée dans de nombreuses finitions de pieds et couleurs. 

VITRA était aussi sur le OFF avec l’exposition «Typecasting» dans le gymnase désaffecté La Pelota.

Le designer Robert Stadler a créé un vaste panorama de quelques 200 objets qui dépeignent le passé, le présent et le futur du «Project Vitra».

VITRA - PANORAMA A MILAN
VITRA - PANORAMA A MILAN

Satisfait ou remboursé

15 JOURS POUR CHANGER D'AVIS

Votre service client

+33(0)1 53 65 78 88/57
du lundi au vendredi de 9h à 18h00

Paiement sécurisé

CB, VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, PAYPAL

Livraison

sous 48h pour les produits en stock