Livraison offerte à partir de 69€. France Métropolitaine et Corse *

Livraison et retours

LIVRAISON

Livraison possible sous 48h pour les produits en stock.


NOS TRANSPORTEURS

Les délais de livraison ci-dessous sont indicatifs et s’entendent pour des produits EN STOCK au moment de la commande.

Colissimo

Délai de livraison : 48h – Contre signature –
Zone de livraison : France Metropolitaine et Corse
Offerte à partir de 69€


Chronopost

Délai de livraison : J+1 avant 13h – Contre signature –
Zone de livraison : France Metropolitaine

En Option : livraison le samedi pour vos petits colis


LIVRAISON STANDARD

Délai de livraison : 4-5 jours ouvrés – Sans rendez-vous (rendez-vous possible sur demande)
Livraison en pas de porte/ pied de l’immeuble, sur palette, contre signature
Zone de livraison : France Metropolitaine et Corse
Offerte à partir de 199€


Transport spécialisé

Service SILVERA++

Paris et Région parisienne

Délai de livraison : 4 à 6 jours – 50.00€
Livraison sur rendez-vous, selon vos disponibilités, par nos équipes.
Livraison à 2 personnes, chez vous, avec déballage et reprise des emballages
Montage en option (nous contacter)

Si France entière (sauf Corse) Hors Paris

Délai de livraison : 10 à 12 jours – 50.00€
Livraison sur rendez-vous, selon vos disponibilités, par des livreurs professionnels.
Livraison à 2 personnes, chez vous, avec déballage et reprise des emballages
Montage en option (nous contacter

RETOURS
COLIS DEFECTUEUX, NON CONFORMITE, ANOMALIES

Au moment de la livraison, vous devez vérifier l’état des colis, ainsi que leur contenu, la conformité et l’état des produits en présence du livreur. Des réserves précises, caractérisées et datées doivent être annotées sur le Bon de Livraison. En cas de refus de colis, vous devez nous le signaler aussitôt par mail à contact-eshop@silvera.fr en précisant le numéro de votre commande et le motif du refus, et nous confirmer ces informations par courrier à : SILVERA-eshop 58 avenue Kleber 75116 Paris Nous prendrons alors contact avec vous pour procéder à l’échange de ce produit.

DROIT DE RETRACTATION

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la livraison de votre commande pour nous retourner un produit, à vos frais, pour un échange ou un remboursement. Vous pouvez faire une demande de retour depuis votre compte client. Une fois la demande validée, les produits doivent être renvoyés dans leur état neuf, intacts, complets, dans leur emballage d’origine et accompagnés du Bon de Livraison et du Bon de Retour. Ils doivent être retournés à l’adresse suivante : ENTREPOT CROSSLOG/SLV 104, rue Denis Papin ZAC d’Avrigny 77550 Moissy Cramayel Nous vous rappelons que les produits voyagent à vos risques et périls et que les frais de port sont à votre charge. Après réception de votre retour, et vérification de l’état des produits, nous procéderons au remboursement des sommes versées dans un délai de 30 jours.

Satisfait ou remboursé

15 JOURS POUR CHANGER D'AVIS

Votre service client

+33(0)1 53 65 78 88/57
du lundi au vendredi de 9h à 18h00

Paiement sécurisé

CB, VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, PAYPAL

Livraison

sous 48h pour les produits en stock