LIVRAISON
LIVRAISON ET RETOURS
 
 LIVRAISON
 
 
SILVERA-eshop vous offre la livraison à partir de 200€ d’achats, pour un panier composé de produits inférieurs à 200€, pour toute livraison en France métropolitaine, Corse et Monaco.
 
Les colis sont expédiés à partir de l’entrepôt de notre prestataire. Les frais de livraison varient en fonction de la destination et des caractéristiques du produit. Quelque soit le mode de transport retenu, vous avez la possibilité de suivre l’état de votre commande sur la rubrique Mon Compte.
 
Les délais de livraison ci-dessous sont indicatifs et s’entendent pour des produits EN STOCK au moment de la commande.
 
COLISSIMO EXPERT                                   
France Metropolitaine, Corse et Monaco
Livraison sous 48H (délai de présentation non garanti)
Le colis est remis contre signature. En cas d’absence, un avis de passage est laissé dans votre boite afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste de votre commune (instance de 14 jours ouvrés).
 
CHRONOPOST C13 (J+1)
France Métropolitaine uniquement
Livraison effectuée le lendemain avant 13h00, pour les commandes passées avant 11h00, dans toute la France Metropolitaine (hors Corse), sauf samedi, dimanche et jours fériés.
Le colis est remis contre signature. En cas d’absence, un avis de passage est laissé dans votre boite afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste de votre commune (instance de 14 jours ouvrés).
 
UPS

France Métropolitaine et Corse.
Livraison sous 24H-48H en France Métropolitaine, sous 2 à 4 jours ouvrables en Corse.
La livraison s’effectue sans rendez-vous, entre 9h00 et 18h00. UPS effectue une 1ère présentation, et laisse un avis de passage en cas d’absence, avec un numéro de tracking. Le colis est automatiquement mis à disposition dans un Relais UPS/Access Point, dont l'adresse figure dans les informations obtenues grâce au numéro de tracking.

 
TRANSPORT SPECIALISE (MONDIAL RELAY)
France Metropolitaine, Corse et Monaco
Livraison sous 8-10 jours ouvrés avec prise de rendez-vous.
Vous êtes contactés pour convenir d’un rendez-vous sous 5 jours ouvrés après la date de votre commande. La livraison est effectuée par 2 personnes, à l’étage.
 
 
 
 RETOURS
 
 
COLIS DEFECTUEUX, NON CONFORMITE, ANOMALIES
Au moment de la livraison, vous devez vérifier l’état des colis, ainsi que leur contenu, la conformité et l’état des produits en présence du livreur. Des réserves précises, caractérisées et datées doivent être annotées sur le Bon de Livraison
En cas de refus de colis, vous devez nous le signaler aussitôt par mail à contact-eshop@silvera.fr en précisant le numéro de votre commande et le motif du refus, et nous confirmer ces informations par courrier à :
SILVERA-eshop
58 avenue Kleber
75116 Paris
 
Nous prendrons alors contact avec vous pour procéder à l’échange de ce produit.
 
DROIT DE RETRACTATION
Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la livraison de votre commande pour nous retourner un produit, à vos frais, pour un échange ou un remboursement. Votre retour doit nous être signalé par mail à    contact-eshop@silvera.fr.
Les produits doivent être renvoyés dans leur état neuf, intacts, complets, dans leur emballage d’origine et accompagnés du Bon de Livraison et du Bon de Retour à télécharger ICI
Ils doivent être retournés à l’adresse suivante :
 
ENTREPOT CROSSLOG/SLV
104, rue Denis Papin
ZAC d’Avrigny
77550 Moissy Cramayel
 
Nous vous rappelons que les produits voyagent à vos risques et périls et que les frais de port sont  à votre charge.
 
Après réception de votre retour, et vérification de l’état des produits, nous procéderons au remboursement des sommes versées dans un délai de 30 jours
CGV - LIVRAISON - INFO LEGALES - PLAN DU SITE

© Copyright SILVERA - 2012